Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon carnet à soucis
9 janvier 2006

Le vrai bonheur est dans le calme de l'esprit et du coeur.

Beaucoup de mal à trouver le sommeil hier soir. J'avoue, j'angoissais un peu pour le retour au travail... Qui avait vu ? Et surtout quoi ? Sans oublier le message de WI et ses écrits...

Alors, je ne sais pas (et je pense que je ne le saurai jamais) qui a vu quoi. Ce qui est certain, c'est qu'à moi, personne n'a demandé si j'étais bien rentré... Sauf NA, ma collègue la plus proche, mais en fait c'est parce que moi je lui ai posé la question. Et elle m'a répondu "Bien, et vous ?" Argh ! J'ai juste dit oui.

Dans l'après-midi NI est monté nous voir. J'étais mal à l'aise. Il parlait avec NA et AN, et moi je me concentrais sur mon travail. Puis il m'a croisé dans un couloir et m'a ordonné d'aller fumer une clope avec lui. Je ne voulais pas que les autres voient ça... C'était pour me dire que moi au moins je savais faire la fête, que malgré ça je savais aussi prendre soin de mon appart et qu'il avait adoré mon piercing quand j'ai mit ma langue dans sa bouche !

Je ne referai pas la même erreur qu'avec ER. Ça avait commencé exactement comme ça...

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon carnet à soucis
Publicité
Mon carnet à soucis
Derniers commentaires
Publicité