Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon carnet à soucis
7 janvier 2006

Vous êtes un enfant de l'univers, au même titre que les arbres et les étoiles ; vous avez le droit d'être ici...

Réveillée à 12h alors que dodo 6h30. Faut le faire ! Très mal à la tête. Impossible de me rendormir. La journée sur le canapé.

Un message anonyme sans l'être... "J'aurais beaucoup de reproches à te faire et tu sais lesquels. Mais je préfère cette conclusion qui rétablit une autre vérité, la tienne... que je fais mienne aujourd'hui : la multitude de ceux qui se livrent au plaisir sans respect a plus fait pour le déshonoré que ceux qui le condamnent et s'en abstiennent. Oui, en somme, tu avais et tu as raison sur ce point : nous avons fait partie des premiers quand tu étais des seconds. J'ai recouvré ma raison... je te le souhaite aussi, sans ironie. Merci pour tout ce que tu m'as appris."

Je n'ai pas tout compris mais je n'ai pas l'impression que c'est méchant. Pourtant ça ne m'a pas fait plaisir. Du coup j'ai découvert un autre site où il écrit. Quelle plaie !

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon carnet à soucis
Publicité
Mon carnet à soucis
Derniers commentaires
Publicité