Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon carnet à soucis
2 janvier 2006

Être heureux et satisfait n'implique pas de faire ou d'accomplir quelque chose. Il faut être, non pas faire.

Quelle journée de merde ! Pourtant bien commencée.

Au boulot, ma chef, MA était de retour du Canada. Génial ! A midi j'ai mangé avec mon père. On a un peu parler de son "divorce"... J'ai du mal à comprendre mais tant qu'il est heureux...

Par contre, ce soir GA m'a ramené ST une heure en retard. La goutte d'eau qui a fait déborder le vase ! Il a dit "commence pas à me casser les couilles", "si tu avais des couilles ça se saurait !" Et j'ai tout balancé. Le stresse de ST hier qui ne voulait pas retourner chez lui à cause de devoirs non-faits, la douche que SO l'empêche de prendre seule. Il a menacé de me retirer la garde, il a fait alusion au harcèlement de WI. (Harcèlement terminé tout de même depuis des mois...) Je j'ai pas du tout peur.

Quand il est parti on a beaucoup pleuré. J'avais honte d'avoir raconté ce qu'elle m'avait fait promettre de ne pas répetter (sur ordre de son père.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon carnet à soucis
Publicité
Mon carnet à soucis
Derniers commentaires
Publicité