Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon carnet à soucis
6 janvier 2006

Nos préoccupations devraient nous mener vers l'action, non la dépression.

Il est dimanche, j'ai pris du retard. Alors, la journée s'est passée des plus banales... Et qu'est-ce que je me rappelle du soir ?

Ça a commencé au champagne. Au resto j'avais déjà largement trop bu. Je ne sais plus comment on est parti. Je sais que certains ont décidé d'aller en boîte. J'ai tourné au gin feez. J'ai flirté avec le fils de l'ancien patron...

Impossible de me souvenir si c'est moi ou lui qui a commencé. Bref. Les faits sont là. J'ai un peu honte mais je ne suis même pas certaine que beaucoup de personnes nous aient vu. Mai ça va vite faire le tour. D'un autre côté je m'en fous un peu, dans 4 mois je quitte la boîte.

Il m'a ramené, a tenu à monter et visiter ! Et il est parti. Bien sûr il ne m'intéresse en aucun point. En plus il a une copine et il est hors de question que je retombe il y a 6 ans en arrière comme avec ER.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon carnet à soucis
Publicité
Mon carnet à soucis
Derniers commentaires
Publicité