Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon carnet à soucis
1 janvier 2006

Bien que la souffrance soit répandue en ce bas monde, on rencontre partout des gens qui l'ont surmontée.

Pas mécontente que 2005 soit terminée. Je me souhaite un peu plus de sérénité (je pense surtout à WI... FL aussi).

Hier je suis allée voir ma mère et je lui ai dit des choses méchantes quand elle m'a prit la tête pour 1,60 €. En 2006 je veux rester calme. Ne plus me prendre la tête pour des conneries.

A part mon père (qui divorce toujours mais ressort avec FR), OL a été le seul à m'envoyer 1 sms de bonne année... Je regrette mon attitude avec lui. Mais je l'ai rencontré trop tôt après WI. Je pense quand même que c'est un mec bien.

Mais ma seule préoccupation est de faire place nette. Ensuite on verra bien pour l'amour. Je pense encore aussi à ER. Pourtant ça fait 5 ans que j'ai quitté cet homme marié...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
coucou , <br /> bah je suis sur ton blog un peu par hassard ! <br /> et je voulais te dire bonne continuation pour ton blog !<br /> bibi<br /> <br /> doudou
Mon carnet à soucis
Publicité
Mon carnet à soucis
Derniers commentaires
Publicité