Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon carnet à soucis
5 janvier 2006

Lorsqu'on s'aime réellement, qu'on s'accepte tel qu'on est, tout fonctionne. Comme si de petits miracles surgissaient de partout

Ce matin en allant au boulot j'ai rencontré RE, le chauffeur de taxi, ami d'une collègue, qui a flashé sur moi il y a quelques semaines. Il prenait une course, il n'avait pas le temps, tant mieux, on s'est juste fait la bise et souhaité bonne année.

J'avais en garde le Tamagotchi. Je l'ai mit sur silence, lui ai donné à manger avant de rentrer au bureau, j'ai joué avec lui à midi, ce soir il n'était pas content, il avait fait caca 2 fois dans l'après-midi...

J'ai pris un autre chemin pour le trajet jusqu'au job, dans l'espoir de rencontrer à nouveau mon charmant inconnu. Rien. C'était à prévoir.

Ce soir EL est passée me chercher au boulot, elle était avec TO, ils m'apportaient le gâteau de l'amitié, il se fait en 10 jours ! Faut pas que j'oublie de le remuer ce soir avant d'aller me coucher.

ST s'est choppé une crise d'angoisse car elle a peur que GA lui pose des questions sur notre dispute. Difficile à consoler. Ça me fend le coeur.

Publicité
Publicité
Commentaires
É
de cette chanson: Le danseur -Francis Cabrel<br /> Album " Les beaux Dégâts "<br /> <br /> Date de sortie: 17 Mai 2004 <br /> <br /> 1 Les Faussaires (F.Cabrel) <br /> 2 Bonne Nouvelle (F.Cabrel) <br /> 3 Qu'est-ce Que t'en Dis? (F.Cabrel) <br /> 4 Le Danseur (F.Cabrel) <br /> 5 Telecaster (F.Cabrel) <br /> 6 Les Gens Absents (F.Cabrel) <br /> 7 Tu Me Corresponds (F.Cabrel) <br /> 8 Elles Nous Regardent (F.Cabrel) <br /> 9 S'abriter de l'Orage (B.Dylan) <br /> 10 Tête saoule (F.Cabrel) <br /> 11 Elle Dort (F.Cabrel) <br /> 12 Je Te Vois Venir (Tu Pars) (F.Cabrel) <br /> <br /> http://www.rfimusique.com/sitefr/biographie/biographie_8907.asp
E
de forcer le hasard...<br /> <br /> " Quelque part,<br /> Dieux sais ou peut être au coin de rue suivant<br /> Le danseur au garde a vous est la qui t'attend<br /> C'est dehors, c'est partout et c'est la loi depuis la nuit des temps<br /> Personne n'as rendez vous mais tout le monde se rend<br /> Comme ça, sans savoir machinal,<br /> La sur le trottoir une étoile<br /> <br /> Il vient d'où,<br /> Ce mystère, qui t'emmène a ton point de départ<br /> Ce fil qui brille par terre<br /> Que tu es la seule à voir<br /> C'est dans l'aire dieux sais ou<br /> Au bout de ta ligne de chance<br /> Le danseur au garde a vous attend que tu avance<br /> <br /> Un jour, comme un autre, banal,<br /> La sur le trottoir une étoile<br /> A son fil de couleur,<br /> La fragile lueur du signal<br /> Sous les habits du danseur<br /> L'autre moitié de ton coeur initial<br /> <br /> C'est plus l'histoire d'une étrangère,<br /> C'est le film que tu préfères<br /> Et t'as le rôle principal<br /> C'est plus l'histoire de quelqu'un d'autre,<br /> C'est la chance qui trappe à la porte,<br /> C'est pour la une du journal<br /> <br /> Quelque part,<br /> Un beau jour au carrefour de la bonne fortune,<br /> Deux ombres qui dansent pour n'en faire plus qu'une<br /> Deux ombres qui dansent pour n'en faire plus qu'une<br /> <br /> Un jour comme un autre banal,<br /> La sur le trottoir une étoile,<br /> A son fil de couleur,<br /> La fragile lueur du signal<br /> Sous les habits du danseur,<br /> L'autre moitié de ton coeur, initial,<br /> Et c'est la loi depuis la nuit des temps<br /> Un jour tu fermes les bras,<br /> Et il y a quelqu'un dedans.
Mon carnet à soucis
Publicité
Mon carnet à soucis
Derniers commentaires
Publicité